Accueil

Carte du site

Nous joindre

Adhérer à RAC

Chercher

English


  Connecter au section des membres  
Inscrire No. de mem.: Mot-de-passe: Mot-de-passe oublié?

RAC

2010-11-02

Bulletin RAC 2010-030F - Bulletin RAC 2010-028F - Bulletin #2 d'Ottawa.
2010-11-02

Via Geoff Bawden, VE4BAW

  • Le conseil, l'exécutif et autre personnel-clé sont arrivés vendredi, et nous avons travaillé de longues heures jusqu'à dimanche après-midi. Le tout s'est déroulé dans une atmosphère collégiale axée sur la solution de problèmes, avec des discussions ouvertes et franches entre tous les participants.
  • Les précieuses suggestions de nos membres ont été revues et discutées en détail et incorporées dans le travail fait dans la Vision RAC préliminaire, qui sera imprimée dans TCA et dans une notification de RAC dans un proche futur.
  • Le sujet des adhésions multi-niveaux a été discuté et a été transmis au comité administration et finances pour analyse financière additionnelle. Ceci inclut aussi des options pour des adhésions pour jeunes et/ou étudiants.
  • Un budget pour 2011 est en préparation et est en révision dans le moment par le comité administration et finances.
  • Il a été discuté du bureau des QSL partantes, et des options futures de financement et de fonctionnement de ce service.
  • Un programme de reconnaissance pour nos bénévoles, qui sont la colonne vertébrale de notre organisation, est en train d'être mis en place.
  • Nous procédons à une stratégie de communications améliorée qui présentera de l'information et des nouvelles à nos membres, par l'intermédiaire d'une variété de médiums, incluant les réseaux radio amateur, communications des clubs locaux, rencontres face à face, présentations, bulletins de nouvelles, la revue "The Canadian Amateur", le site Web, communiqués et voies de communication sociales.
  • En plus, nous examinons activement comment améliorer les mécanismes de rétroaction de la part de nos membres.
  • RAC est l'unique et nationale voix pour les intérêts de tous les opérateurs radioamateurs au Canada. Le conseil et l'exécutif sont d'avis qu'une adhésion active et croissante à RAC est la clé pour une représentation efficace et forte de la radio amateur au Canada, et que, avec votre support, ceci pourra être réalisé.

Geoff Bawden VE4BAW - Président, Radio Amateurs du Canada

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)