Accueil

Carte du site

Nous joindre

Adhérer à RAC

Chercher

English


  Connecter au section des membres  
Inscrire No. de mem.: Mot-de-passe: Mot-de-passe oublié?

RAC

2011-02-02

Bulletin RAC 2011-002F Nomination du nouveau coordinateur national des clubs affiliés; Robert Critch VE3QTH rejoint l'équipe RAC.
2011-02-01

Geoff Bawden annonce la nomination de Robert Critch, VE3QTH, en tant que coordinateur national des clubs affiliés.

Robert Theo Critch VE3QTH - Biographie:

Il est né à Montréal Québec en 1961 et y a vécu pendant son enfance. Il a ensuite déménagé à St-Jean, Qué. Quelques années après, il a déménagé en Nouvelle-Écosse pour un temps avant d'aller se promener à l'île de Terre-Neuve. Comme beaucoup de jeunes Terre-Neuviens, il a déménagé et s'est installé à Toronto. Mais l'attrait de Barrie en Ontario l'a bientôt sollicité. Alors il a empaqueté famille et équipement radio pour atterrir dans la magnifique partie sud du lac Simcoe, à Barrie Ontario Canada, qu'il appelle maintenant son chez-soi.

Robert a eu une longue et remarquable carrière en technologie voix et données. Il a travaillé autant pour de grandes que pour de petites organisations au courant des ans et il a dirigé plusieurs entreprises. Ses réalisations actuelles incluent la présidence actuelle du Barrie Amateur Radio Club Inc.(BARC), et être propriétaire et président d'une petite compagnie de télécommunications. Il est actif en THF, UHF et HF en plusieurs modes phonie et digitaux. Il est aussi très impliqué dans CANWARN, à l'ARES, et dans les activités et évènements du BARC. Il détient un certificat de base +.

Robert se joindra à l'équipe RAC, assumant la charge de coordinateur national des clubs affiliés de RAC.

"Nous vivons dans une période d'énormes réalisations en science et technologie, et les radioamateurs ont été à l'avant-garde de beaucoup de ces avancées. La radio amateur est à son meilleur quand nous travaillons ensemble. C'est mon but personnel d'aider à regrouper les clubs locaux sous l'égide de RAC dans une dimension nationale, pour partager leur savoir, leurs capacités et passion pour la radio amateur."

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)