Accueil

Carte du site

Nous joindre

Adhérer à RAC

Chercher

English


  Connecter au section des membres  
Inscrire No. de mem.: Mot-de-passe: Mot-de-passe oublié?

RAC

2012-07-14

Bulletin de RAC 2012-037F - Assistant-directeur nommé pour la région du Midwest
2012-07-14

Le directeur de Radio Amateurs du Canada pour la région du Midwest, Derek Hay, VE4HAY, est heureux de nommer Allan Grant, VA4AJG, en tant qu'assistant-directeur pour la région.

La région du Midwest inclut tous les secteurs d'indicatifs VE4 et VE5 du Manitoba et de la Saskatchewan. Chaque directeur de RAC est autorisé à nommer un assistant-directeur parmi les membres de RAC résidant dans sa région pour exercer un mandat selon le bon vouloir du directeur. Les assistant-directeurs peuvent assister à leurs frais à toutes les rencontres et téléconférences du conseil d'administration de RAC en tant qu'observateurs. Advenant le cas où un directeur est incapable d'assister une rencontre du conseil, ce directeur peut autoriser son assistant(e)-directeur à participer et à voter avec la procuration du directeur sur tout sujet devant le conseil.

Allan Grant, VA4AJG, est un opérateur radioamateur depuis peu de temps seulement, ayant obtenu son certificat de compétence en novembre 2011, mais il s'est proposé avec grand enthousiasme. Les antécédents d'Allan sont dans le domaine de la technologie de l'Information et, en particulier, dans les communications "Voice Over Internet Protocol" (VOIP) pour les huit dernières années.

Geoff Bawden, VE4BAW
Président-directeur général - Radio Amateurs du Canada

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)

**----**

Vernon Ikeda - VE2MBS/VE2QQ
Pointe-Claire, Québec
Rédacteur du blogue de RAC/rédacteur des nouvelles en ligne/bulletins de nouvelles web de RAC