Accueil

Carte du site

Nous joindre

Adhérer à RAC

Chercher

English


  Connecter au section des membres  
Inscrire No. de mem.: Mot-de-passe: Mot-de-passe oublié?

RAC

2012-08-13

Bulletin de RAC 2012-048F - Bulletin de RAC 2012-048F - Nomination des nouveaux gérants de section pour l'Ontario
2012-08-13

C'est avec grand plaisir que je vous présente officiellement les quatre nouveaux gérants de section pour l'Ontario. Ces nominations sont en vigueur immédiatement, et elles seront intégrées dans le processus normal des nominations et élections à la fin d'un terme de deux ans.

Gérant de section pour Ontario nord, Allan Boyd VE3AJB
Un vétéran de l'équipe administrative de la section de l'Ontario, Allan est devenu radioamateur en 1986 et il détient une classe supérieure et une qualification en code Morse à 15 MPM. Il est président de longue date du Manitoulin Amateur Radio Club et est un vétéran de 31 ans dans la PPO (OPP). Allan a été impliqué avec le SURA (ARES) pendant plusieurs années et a détenu le poste de coordinateur des urgences jusqu'au moment où il est devenu gérant de section pour l'Ontario en 2005. Allan est le récipiendaire de plusieurs trophées et certificats, et il réside avec son épouse depuis 30 ans, Judy, à Little Rapids, Ontario.

Gérant de section pour Ontario est, Michael Hickey VE3IPC
Mike est un vétéran du SURA (ARES) dans le district Capital Seaway et a détenu les postes de coordinateur des urgences, coordinateur des urgences de district, et tout récemment celui d'assistant gérant de section. La passion de Mike est la promotion du 'Mutual Aid' et il a tenu beaucoup de sessions pour aider des radioamateurs locaux avec le processus. L'enthousiasme de Mike n'a d'égal que sa détermination, laquelle j'ai appris à respecter depuis que je l'ai rencontré il y a deux ans.

Gérant de section pour le GTA, George Duffield VE3WJK
George est radioamateur depuis plus de 20 ans, et il détient ses qualifications supérieure et code Morse. Il a été président du Peel Amateur Radio Club, il est un actif supporteur du SURA (ARES) et a déjà détenu les postes de AEC, EC et ADEC. George a été un commentateur sportif respecté pendant plus de 25 ans et il est impliqué avec plusieurs groupes à buts non lucratifs, aussi bien qu'avec le Christ Church Anglican Church à Brampton où il a vécu depuis plus de 40 ans. George est veuf avec deux enfants et cinq petits-enfants.

Gérant de section pour Ontario sud, Ian Snow VA3QT
Ian est un radioamateur avec classe supérieure depuis 1971 et il a siégé sur l'exécutif du Halifax ARC et en tant que président du Barrie ARC. Ian est entré dans les services publics en tant que membre du Waverly NS Ground Search and Rescue Team comme opérateur radio et en tant que DEC du SURA (ARES) en Ontario. Ian est retraité d'une carrière militaire bien remplie, ayant servi en tant qu'officier du Short Service Aircrew, officier radio, navigateur aérien, et en tant qu'instructeur aux quartiers généraux des Forces aériennes à Winnipeg. Ian est un gradué du Canadian Forces Command and Staff College et du University of Manitoba Transport Institute. Il réside à Barrie Ontario et il passe ses hivers à Yuma, Arizona.

En faisant cette annonce, je félicite et remercie chacun de vous pour vos services passés aux membres de Radio Amateurs du Canada et en prévision de travailler avec vous en tant que membres du Conseil des gérants de section de l'Ontario.

Je suis assuré que chacun de vous recevra un appui enthousiaste de la part des membres de vos nouvelles sections, et vous êtes tous les bienvenus pour vous joindre à moi et au président de RAC Geoff Bawden à une téléconférence transitoire mercredi prochain à 7:30 PM, heure de l'est.

Doug Mercer VO1DTM/VO1DM CEC
Responsable en chef des services extérieurs

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)

**----**

Vernon Ikeda - VE2MBS/VE2QQ
Pointe-Claire, Québec
Rédacteur du blogue de RAC/rédacteur des nouvelles en ligne/bulletins de nouvelles web de RAC