Accueil

Carte du site

Nous joindre

Adhérer à RAC

Chercher

English


  Connecter au section des membres  
Inscrire No. de mem.: Mot-de-passe: Mot-de-passe oublié?

RAC

2012-10-25

Bulletin de RAC 2012-062F - - Allan Boyd, VE3AJB
2012-10-25

C'est avec grand plaisir que je transmets cette nouvelle au sujet de notre gérant de section pour Ontario nord, Al Boyd VE3AJB. Al a été un fervent supporteur de RAC en tant que gérant de section de l'Ontario depuis nombre d'années, et c'est formidable de le voir reconnu pour son apport aux citoyens de l'Ontario. Félicitations Al!

= = = = = =

23 octobre 2012 - 12:23 PM
Par: Le personnel du Sudbury Northern Life

Le membre à plein temps de la police provinciale de l'Ontario avec les plus longs états de service de l'île Manitoulin a été honoré de la médaille Accolade de l'OPP pour son dévouement au service, selon un bulletin de nouvelles.

Le constable provincial Al Boyd a joint la OPP en 1981. Il a été assigné au détachement de Manitoulin où il a toujours servi depuis, "se dévouant à sa famille, à sa carrière policière et à sa communauté", a déclaré la OPP dans le bulletin de presse.

La médaille Accolade rend hommage à une personne dont les actions et les comportements démontrent et/ou excèdent son engagement à l'OPP et à ses communautés; excellente et constante performance; service au public exceptionnel pendant une longue période; fort appui à ses collègues; esprit d'équipe; un engagement à l'acquisition de connaissances professionelles ou personnelles; partage d'idées pour augmenter le rendement et l'efficacité de programmes; actions humanitaires en accord avec les valeurs de l'OPP; efforts exemplaires pour donner assistance au public dans des circonstances malheureuses; et investissement personnel désintéressé en dehors du travail nécessitant temps et efforts pour venir en aide à d'autres qui va au-delà de la recherche personnelle de succès et de récompenses.

"Boyd détient le poste d'officier de service communautaire pour le détachement de Manitoulin, région nord-est. Sa forte performance au travail et ses qualifications exceptionnelles, incluant une expérience de services communautaires, relations avec les médias, négociation de crise et radio amateur, font de lui un atout de valeur pour l'OPP et les communautés qu'il sert", déclare le sergent-major Kevin Webb, commandant du détachement de Manitoulin.

"Ce fut un plaisir pour moi de recommander Al pour la médaille Accolade", a déclaré Webb dans un communiqué de presse. "Depuis qu'il a rejoint l'OPP, il a développé son statut par un remarquable et significatif appui à ses collègues à tous les niveaux de grades, autant en uniforme que civils."

"Al amène un professionnalisme enthousiaste aux projets dans lequels il est impliqué avec ses idées et opinions respectées. Sur une base quotidienne, il contribue de façon constante aux buts et objectifs de l'OPP au service de la population de l'Ontario".

Doug Mercer VO1DTM/VO1DM CEC
Responsable en chef des services extérieurs

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)

**----**

Vernon Ikeda - VE2MBS/VE2QQ
Pointe-Claire, Québec
Rédacteur du blogue de RAC/rédacteur des nouvelles en ligne/bulletins de nouvelles web de RAC