Accueil

Carte du site

Nous joindre

Adhérer à RAC

Chercher

English

Nouvelles

Canada

International

Satellite


  Connecter au section des membres  
Inscrire No. de mem.: Mot-de-passe: Mot-de-passe oublié?

RAC

2011-03-08

8 mars 2011
Centralia, Washington
Sujet: Académie des communications 2011

Bonjour,

Je voudrais inviter tous les radioamateurs intéressés à assister à notre Académie des communications les 16 et 17 avril à Seattle. Ce qui suit est une présentation que j'ai fait circuler. J';apprécierais que vous la fassiez suivre.

73

Jim Pace K7CEX
Gérant de section ARRL
Washington ouest
wwasm@comcast.net

L'inscription est maintenant ouverte pour l'Académie des communications 2011 qui se tiendra au South Seattle Community College, les 16 et 17 avril. Le thème cette année est "Amener du professionnalisme dans les communications d'urgence radio amateur".

Nous avons une intéressante brochette de conférenciers d'introduction
et de sessions préliminaires au menu. Quelque chose pour tout le monde. Le conférencier introducteur du samedi est Allen Pitts, W1AGP, directeur des médias et des relations publiques, pour l'American Radio Relay League. Il traitera le thème "Mise au point: les quatre étapes de l'ARES"

Le conférencier introducteur du dimanche est Alan Komenski, AC2K, du comité exécutif de l'interopérabilité entre États, patrouille de l'État du Washington, Bellevue.

Vous pouvez vous enregistrer dès maintenant en cliquant ici ou, pour de l'information générale, activités et plus, au site Web de l'Académie des communications. http://www.commacademy.org/.

Il y a un appétissant menu de repas inclus dans le coût de l'inscription, et nous aurons une bonne variété de véhicules de communications en exposition également.

Une inscription tôt avant le 3 avril économise 15% et les groupes de 5 et plus s'inscrivant en même temps économisent un 10% additionnel, alors ne tardez pas. Espérant vous rencontrer à cette occasion,

Votre comité organisateur de l'Académie des communications 2011.

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)