LES RADIOAMATEURS SONT INVITÉS À PARTICIPER

Radio Amateurs du Canada (RAC) a été prévenu qu’une importante annonce sera faite à la Galerie de la Législature (706 Queen St, Fredericton, N.-B.) à 13 heures, le mardi 18 mars. RAC a été averti d’avance par Troy Lifford, ministre de la Justice et député de Fredericton-Nashwaaksis, qu’il y aura diffusion d’une nouvelle de grand intérêt pour les amateurs et que tous les opérateurs radioamateurs de la région sont invités à assister à la session

« Nous espérons que le Nouveau-Brunswick reconnaîtra la valeur des radioamateurs pour notre province en éliminant l’interdiction des opérations de radio mobile. La levée de l’interdiction augmentera la sécurité publique et, sur ce sujet, alignera le Nouveau-Brunswick sur le reste du Canada. » déclarait Len Morgan VE9MY, assistant directeur de la région de l’Atlantique.

Il y a eu un effort concerté de RAC, des clubs radioamateurs locaux et des opérateurs radioamateurs au Nouveau-Brunswick pour assurer la levée de l’interdiction des opérations mobiles de radioamateurs.

Contact:
Len Morgan, VE9MY, RAC assiatant directeur – Région de l’Atlantique. morgakl@nb.sympatico.ca