Home

Site Map

Contact RAC

Join RAC

Search

Français


  Log Into Members' Section  
Register Mbr. No.: Password: Forgot your password?

Help Wanted
RAC

Radio Amateurs of Canada needs your help. If any of those positions appeal to you please contact us to see how you can assist your national association..

Paid Position at the RAC Ottawa Office

The RAC is seeking a client focused, people oriented individual to manage member relations and sales; this would include member renewals, answering questions from members and prospective members of the services that RAC offers, fielding concerns and complaints as well as managing RAC's store operations. The successful applicant must have a high degree of inter-personal skills, be proficient in English and French [both written and spoken], have a background in sales or marketing, and be a certified amateur radio operator. The individual must be a problem solver and interested in a challenge and must be able to work with and motivate a team of amateur radio volunteers. The successful candidate would report to the RAC Office Manager and be expected to undertake the duties of the Office Manager in the event the Manager is away. Hours; part time to full time, Pay; $13.00 per hour (+).

If you have any questions or wish to discuss this please contact

Membership and Service Enhancements

Looking for a Part-Time Volunteer Career in Helping Amateur Radio Operators? Want to work with dedicated, like minded radio people?

The dynamic national organization representing Canadian amateur radio operators is looking for a people person and service oriented leader to enhance member services. Duties include: assessing members wants and needs, analyzing the effectiveness of existing service delivery and measuring member satisfaction with services. Duties will also include developing strategies to attract and maintain members to the Radio Amateurs of Canada. This position will report to the President of the Radio Amateurs of Canada.

Remuneration: nowhere near what you are worth. You will be doing it for the love of radio. Like the rest of us.

Title: negotiable.

Start date: anytime.

If you have any questions or wish to discuss this please contact

The RAC Philanthropy and Grants Program

The RAC is looking for a dynamic, motivated volunteer to establish a Philanthropy and Grants Program at the RAC. Many amateurs look for ways to leave a legacy and other amateur radio associations [such as the ARRL] have mechanisms in place to both provide a memory for such amateurs and an opportunity for amateurs to help amateur radio. Potentially coupled with the Philanthropy Program is a new Grants Program to look for third party funding to enhance amateur radio.

If you have any questions or wish to discuss this please contact or

The RAC Insurance Program

The RAC is looking for a dynamic, motivated, client oriented amateur with a background in insurance to help the RAC administer and expand its insurance program. The position includes insurance administration, liaising with clubs and members and marketing of the RAC Insurance program.

If you have any questions or wish to discuss this please contact

Accueil

Carte du site

Nous joindre

Adhérer à RAC

Chercher

English


  Connecter au section des membres  
Inscrire No. de mem.: Mot-de-passe: Mot-de-passe oublié?

Nous aider
RAC

Radio Amateurs du Canada a besoin de votre aide. Si un des postes suivants vous intéresse, s.v.p. communiquez avec nous pour voir comment vous pourriez aider votre association nationale..

Poste rémunéré au bureau de RAC à Ottawa

RAC est à la recherche d’un candidat particulier, d’une personne à l’aise avec les gens qui devra s’occuper des relations avec les membres et des ventes. Ceci inclus le renouvellement des membres, la réponse aux questions des membres et membres potentiels sur les services offerts par RAC, l’action sur le terrain, les plaintes et la gestion du magasin de RAC. Le candidat choisi devra posséder un haut niveau de compétence et pouvoir s’exprimer correctement en anglais et français (parlé et écrit), avoir de l’expérience dans le domaine de la vente et du marketing et être un opérateur radioamateur certifié. Cette personne, doit pouvoir résoudre les problèmes, savoir relever les défis et être capable de motiver et de travailler avec une équipe de radioamateurs bénévoles. Le candidat retenu devra se rapporter au gérant de bureau de RAC (Office Manager) et s’attendre à assumer les tâches du gérant du bureau en son absence. Horaire : temps plein et partiel. Salaire : 13.00 $ de l’heure (+).

Si vous avez des questions ou désirez discuter de cette proposition, s.v.p. communiquez avec

Membership et mise en valeur des services

Vous êtes à la recherche d’une « carrière » bénévole à temps partiel pour aider les radioamateurs ? Vous voulez travailler avec des personnes qui se dévouent et qui « pensent » radio ?

Notre dynamique organisation nationale représentant les radioamateurs canadiens est à la recherche d’un leader préoccupé par les personnes et les services qui saura mettre en valeur nos services aux membres. La tâche : satisfaire les besoins et les désirs des membres, analyser l’efficacité avec laquelle les services existants sont dispensés et évaluer la satisfaction des membres en regard de ces services. La tâche inclura aussi le développement de stratégies de nature à attirer et à conserver nos membres à Radio Amateurs of/du Canada. Ce poste relèvera du président de Radio Amateurs of/du Canada.

Rémunération: sans rapport avec ce que vous valez! Vous le ferez par amour de la radio… comme nous tous ! Titre: à discuter.

Date d’entrée en service : en tout temps.

Si vous avez des questions ou désirez discuter de cette proposition, s.v.p. communiquez avec

Le Programme de philanthropie et de récompenses

RAC recherche un bénévole dynamique et motivé pour mettre sur pied un Programme de philanthropie et de récompenses. Plusieurs amateurs aimeraient trouver un moyen de laisser un héritage. Des associations radioamateures telles que l’ARRL se sont dotées de mécanismes pour, à la fois, honorer la mémoire de certains amateurs et fournir l’occasion d’aider le radioamateurisme. Allié potentiellement au programme de philanthropie, le nouveau programme de récompenses se veut un autre moyen d’amasser des fonds pour mettre en valeur le radioamateurisme.

Si vous avez des questions ou désirez discuter de cette proposition, s.v.p. communiquez avec ou

Le Programme d’assurance

RAC est à la recherche d’un candidat dynamique, motivé, pensant « radio amateur » et possédant de l’expérience en assurances afin d’aider RAC à administrer et à faire progresser le Programme d’assurance. Le poste inclus l’administration de l’assurance, la liaison avec les clubs et les membres et le marketing du Programme d’assurance de RAC.

Si vous avez des questions ou désirez discuter de cette proposition, s.v.p. communiquez avec