Accueil

Carte du site

Nous joindre

Adhérer à RAC

Chercher

English


  Connecter au section des membres  
Inscrire No. de mem.: Mot-de-passe: Mot-de-passe oublié?

Nous aider
RAC

Radio Amateurs du Canada a besoin de votre aide. Si un des postes suivants vous intéresse, s.v.p. communiquez avec nous pour voir comment vous pourriez aider votre association nationale..

Poste rémunéré au bureau de RAC à Ottawa

RAC est à la recherche d’un candidat particulier, d’une personne à l’aise avec les gens qui devra s’occuper des relations avec les membres et des ventes. Ceci inclus le renouvellement des membres, la réponse aux questions des membres et membres potentiels sur les services offerts par RAC, l’action sur le terrain, les plaintes et la gestion du magasin de RAC. Le candidat choisi devra posséder un haut niveau de compétence et pouvoir s’exprimer correctement en anglais et français (parlé et écrit), avoir de l’expérience dans le domaine de la vente et du marketing et être un opérateur radioamateur certifié. Cette personne, doit pouvoir résoudre les problèmes, savoir relever les défis et être capable de motiver et de travailler avec une équipe de radioamateurs bénévoles. Le candidat retenu devra se rapporter au gérant de bureau de RAC (Office Manager) et s’attendre à assumer les tâches du gérant du bureau en son absence. Horaire : temps plein et partiel. Salaire : 13.00 $ de l’heure (+).

Si vous avez des questions ou désirez discuter de cette proposition, s.v.p. communiquez avec

Membership et mise en valeur des services

Vous êtes à la recherche d’une « carrière » bénévole à temps partiel pour aider les radioamateurs ? Vous voulez travailler avec des personnes qui se dévouent et qui « pensent » radio ?

Notre dynamique organisation nationale représentant les radioamateurs canadiens est à la recherche d’un leader préoccupé par les personnes et les services qui saura mettre en valeur nos services aux membres. La tâche : satisfaire les besoins et les désirs des membres, analyser l’efficacité avec laquelle les services existants sont dispensés et évaluer la satisfaction des membres en regard de ces services. La tâche inclura aussi le développement de stratégies de nature à attirer et à conserver nos membres à Radio Amateurs of/du Canada. Ce poste relèvera du président de Radio Amateurs of/du Canada.

Rémunération: sans rapport avec ce que vous valez! Vous le ferez par amour de la radio… comme nous tous ! Titre: à discuter.

Date d’entrée en service : en tout temps.

Si vous avez des questions ou désirez discuter de cette proposition, s.v.p. communiquez avec

Le Programme de philanthropie et de récompenses

RAC recherche un bénévole dynamique et motivé pour mettre sur pied un Programme de philanthropie et de récompenses. Plusieurs amateurs aimeraient trouver un moyen de laisser un héritage. Des associations radioamateures telles que l’ARRL se sont dotées de mécanismes pour, à la fois, honorer la mémoire de certains amateurs et fournir l’occasion d’aider le radioamateurisme. Allié potentiellement au programme de philanthropie, le nouveau programme de récompenses se veut un autre moyen d’amasser des fonds pour mettre en valeur le radioamateurisme.

Si vous avez des questions ou désirez discuter de cette proposition, s.v.p. communiquez avec ou

Le Programme d’assurance

RAC est à la recherche d’un candidat dynamique, motivé, pensant « radio amateur » et possédant de l’expérience en assurances afin d’aider RAC à administrer et à faire progresser le Programme d’assurance. Le poste inclus l’administration de l’assurance, la liaison avec les clubs et les membres et le marketing du Programme d’assurance de RAC.

Si vous avez des questions ou désirez discuter de cette proposition, s.v.p. communiquez avec